Crux AM fait alliance avec Oui-Link Investment pour se développer en France

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion britannique indépendante CRUX Asset Management a annoncé avoir choisi le Tierce Partie Marketeur (TPM) Oui-Link Investment pour développer sa présence en France, en Belgique et au Luxembourg.

Cet accord permettra à CRUX Asset Management de distribuer le fonds FP CRUX European Special Situations et le nouveau fond FP CRUX European Fund gérés par Richard Pease, James Milne et leur équipe auprès de la clientèle d'investisseurs professionnels (fonds de fonds, caisses de retraite, mutuelles, banques privées..).

" La culture de CRUX Asset Management s'est construite sur un esprit entrepreneurial fortement ancré dans la génération de performances sur le long terme et, ce grâce à des gérants de talents, qui s'est exprimée tout au long d'un track record de presque trois décennies" , souligne un communiqué. Le fonds FP CRUX European Special Situations, avec un actif de plus de 1 milliard d'euros, se distingue ainsi dans sa catégorie par sa capacité à générer un fort alpha par la pertinence de ses convictions.

Oui-Link Investment est dirigé par Denis Chasteauneuf et Véronique Rosier. Les deux associés ont une connaissance approfondie du secteur de la gestion d'actifs puisque le premier a notamment travaillé chez BlackRock AM et Fidelity tandis que la seconde a oeuvré chez Amundi et à La Banque Postale Asset Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant