Crossject: présentation de Zeneo Hydrocortisone.

le
0

(CercleFinance.com) - Crossject annonce la présentation de Zeneo Hydrocortisone, anciennement Zeneo L15, lors de de la quatrième journée scientifique de l'association Surrénales. Cette journée est dédiée cette année à l'Hyperplasie Congénitale des Surrénales (HCS), maladie présentant des risques d'insuffisance surrénale aigue (ISA).

L'insuffisance surrénale aigue est une urgence médicale nécessitant un diagnostic et un traitement rapide. Les 600.000 personnes concernées par l'ISA ne disposent actuellement d'aucun traitement adapté à une situation de crise.

Ainsi, Crossject développe Zeneo Hydrocortisone pour répondre à cette nécessité et réaliser une injection intramusculaire sans aiguille en 1 dixième de seconde. L'utilisation de Zeneo assure l'exactitude de la dose injectée par le patient lui-même ou une tierce personne sans prise en main préalable.

Après avoir annoncé l'arrivée d'Olivier Giré (Sales & Marketing) qui vient renforcer l'équipe de direction déjà en place dans le développement de sa stratégie de partenariats, Crossject, procède à l'issue de ce premier semestre, à une actualisation de son calendrier.

En raison d'un retard dans la mise en oeuvre de l'étude de bioéquivalence conduite par son client, le dépôt d'AMM de Zénéo Adrénaline devrait lui-même être décalé de quelques mois. Aucun changement concernant les autres indications n'est à relever, la société maintient donc son planning comme envisagé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant