Crossject: la construction des nouveaux bâtiments a débuté.

le
0

(CercleFinance.com) - Crossject a annoncé ce mardi la signature d'un contrat avec le groupement constitué de la Société d'Economie Mixte d'Aménagement de l'Agglomération Dijonnaise (SEMAAD) et de la Caisse d'épargne. Celui-ci porte sur la construction des futurs bâtiments du laboratoire dans le Parc technologique de Mazen-Sully, au sud de Dijon (Côte-d'Or).

Véritable vitrine de la société, ces locaux accueilleront sur 1.800 mètres carrés des laboratoires et des moyens de production pilotes compatibles GMP et son nouveau siège social pour accompagner, dès 2017, l'ambition de Crossject de continuer à développer 2 à 3 nouveaux produits par an.

Ils seront livrés en fin d'année s'inscrivent dans la continuité de l'aide reçue par Bpifrance visant à positionner le laboratoire comme acteur de la Nouvelle France Industrielle. Ce bâtiment sera situé à proximité des centres universitaires, du CHU de Dijon et de plusieurs sociétés de biotechnologies. A terme, il pourra abriter jusqu'à 50 collaborateurs, contre une vingtaine dans les locaux actuels.

Le montant total de ce projet s'élève à 3,8 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant