Crossject: délaissé après ses nouveaux choix stratégiques.

le
0

(CercleFinance.com) - Crossject lâche 5,7%, au lendemain de la présentation de nouveaux choix stratégiques et d'une nouvelle feuille de route de la société de technologies médicales, avec une volonté de se tourner rapidement vers le marché américain.

Elle a notamment décidé de renforcer et d'accélérer son partenariat avec Cerexi afin de mobiliser tous ses atouts pour le marché américain, lequel pourrait à terme représenter près de 75% de son activité.

S'appuyant sur le renforcement de cette coopération, la priorité du premier semestre 2017 sera la mise en place opérationnelle de la ligne 'Fast Track' pour les lots d'enregistrement nécessaires aux dépôts d'AMM de Zeneo Sumatriptan et de Zeneo Midazolam.

Selon Invest Securities, la conséquence de cette orientation est le décalage d'un à deux ans de tous les dépôts de dossier sur le marché européen et fin 2018 / début 2019 pour toutes les demandes d'autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis.

'Malgré un potentiel de hausse significatif, nous pensons que le manque de newsflow est un frein à un rebond court terme', juge l'analyste, qui dégrade sa recommandation sur Crossject de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 12,6 à 7,9 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant