Croissance en vue pour Zodiac Aerospace

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Bon début d'exercice pour Zodiac Aerospace. Au titre du premier trimestre de son exercice à fin août 2013, l'équipementier aéronautique a, en effet, publié un chiffre d'affaires de 911 millions d'euros, en hausse de 17%. En données comparables, c'est-à-dire à périmètre et taux de change constants, la croissance est de 6%.

Pour l'ensemble de l'exercice, les dirigeants estiment que la croissance du trafic et la montée en cadence des programmes d'avions commerciaux de part le monde devraient permettre au groupe familial de clôturer un nouvel exercice de croissance organique.

L'action cède toutefois plus de 2%. Les investisseurs semblent s'inquiéter du ralentissement de la croissance, qui était respectivement de 13,6% et de 12,5% au quatrième et au troisième trimestre de l'exercice précédent. Mais comme le soulignent les analystes d'Oddo Securities, la base de comparaison est de plus en plus élevée pour l'équipementier aéronautique.
Après un gain de près de 40% en un an, l'action avait également besoin de souffler. 

Le groupe a, par ailleurs, annoncé une nouvelle organisation de ses activités, « afin de soutenir sa stratégie de croissance externe et d'innovation ». La principale évolution concerne la branche Cabin Interiors, qui va être scindée en trois parties.

Conservez.

Les cours de Zodiac Aerospace en direct

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant