Croatie : Lovren écarté ?

le
0
Croatie : Lovren écarté ?
Croatie : Lovren écarté ?

Ante Cacic, sélectionneur de la Croatie, a émis l'hypothèse de ne pas retenir Dejan Lovren pour l'Euro 2016 après qu'un incident ait impliqué les deux hommes lors du match amical contre la Hongrie le week-end dernier (1-1).

Dejan Lovren a peut-être tiré une croix sur l’Euro 2016 lors du dernier rassemblement de la sélection croate. Un incident l’a mis aux prises avec le sélectionneur croate, Ante Cacic, à l’occasion du nul contre la Hongrie en match amical samedi (1-1). Remplaçant au coup d’envoi, le défenseur de Liverpool est parti s’échauffer à la demande de son entraîneur pour quelques secondes seulement, avant de revenir s’asseoir sur le banc sans indication du staff. S’en est suivi une altercation entre Cacic et Lovren sur le bord de la pelouse. Un épisode qui pourrait laisser des traces chez l’ancien entraîneur du Dinamo Zagreb et du NK Maribor.

Cacic : « Je ne tolérerai pas de tels actes »

Cacic n’est visiblement pas prêt à passer l’éponge facilement. « Je ne tolérerai pas un tel comportement, parce que personne n’est plus important que l’équipe, a expliqué Cacic. Lovren a fait un pas en arrière, loin de notre groupe. Nous n’avons pas parlé après le match, nous verrons ce qu’il se passera, mais je ne tolérerai pas de tels actes, il s’est mal comporté. Pensez-vous que c’est à Lovren ou à un autre joueur de décider combien de temps il doit s’échauffer ? Ou est-ce une décision du coach ? » La réponse n’était visiblement pas évidente pour Lovren, qui pourrait payer cher de ne pas avoir su trouver la solution à une question pourtant simple sur le papier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant