CRM : Micropole-Univers annonce un partenariat avec Neocase Software

le
0

Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des solutions Neocase10 et NeocaseCS

Neocase Software et Micropole-Univers annoncent la signature d’un accord de partenariat portant sur leurs offres CRM. Dans ce cadre, Micropole-Univers s’appuiera sur ses services à forte valeur ajoutée pour déployer la gamme Neocase10 de Neocase Software, notamment le module NeocaseCS. La signature de ce partenariat fait suite au lancement le mois dernier par Neocase Software de son programme de recrutement de partenaires au niveau français.

Neocase10 est l’outil dédié à la mise en place d’un service client collaboratif efficace et générateur de revenus : la spécificité de Neocase Software réside en effet dans la déclinaison du concept de service client collaboratif à l’ensemble des problématiques métiers du CRM, du marketing à la gestion des forces de vente, en passant par le service client, le HelpDesk et les bases de connaissances.

Pour sa part, Micropole-Univers s’appuie sur son expertise CRM acquise depuis 1999 pour équiper des centres de services et de support des entreprises avec les solutions Neocase. L’objectif de ces projets est de créer de la valeur ajoutée, à la fois pour le client tant interne qu’externe, et pour l’entreprise qui évolue dans des environnements métiers complexes (plusieurs clients, plusieurs opérateurs, plusieurs départements, fournisseurs…).

Les applications seront conçues et déployées par Micropole-Univers autour de Neocase10 afin d’optimiser tous les processus de gestion de la relation client au sein de centres de supports. À titre d’exemple :

- mise en place d’un service client collaboratif et organisation des équipes autour d’un point de contact client unique,

- déploiement d’outils de force de vente directement connecté avec le service client pour une meilleure collaboration avec le service commercial

- possibilité de lancer des actions marketing ciblées et personnalisables grâce aux informations recueillies à la fois par le service client et les commerciaux

Dans ce but Micropole-Univers a regroupé au sein d’une Business Unit CRM, dirigée par Patrick Sportrouch, toutes ses expertises métier et solutions tournant autour de la relation client.

« L’alliance de Neocase10 avec Microsoft CRM 3.0 en fait l’une des solutions CRM les plus abouties du marché ; elle permet aux entreprises de bâtir des applications de relation client uniques et performantes. Pour ces raisons, il était essentiel pour Micropole-Univers de compter Neocase parmi ses partenaires afin de pouvoir faire bénéficier ses clients de la richesse de ses solutions », souligne Renaud Finaz de Villaine, Directeur Marketing et Communication du groupe Micropole-Univers.

« Micropole-Univers est l’archétype même du partenaire idéal pour Neocase Software. Leur vision métier du CRM et leur expérience significative les placent dans une position idéale pour véhiculer les valeurs de collaboration et d’ouverture que nous souhaitons transmettre. Nous sommes donc ravis de conclure ce partenariat qui nous renforce mutuellement sur le marché du CRM », précise Julien Bianchini, Directeur Marketing de Neocase Software.

À propos de Neocase Software - www.neocase-software.fr Créé en 2001, Neocase Software est éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants. Le logiciel Neocase10 organise le Suivi Client des sociétés en traitant les demandes entrantes dans un environnement totalement collaboratif. Neocase Software est partenaire certifié Microsoft et édite Neocase CS for Microsoft CRM, module de Suivi Client totalement intégré à Microsoft CRM.

À propos de Micropole-Univers – www.micropole-univers.com Micropole-Univers est une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, E-Business et CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que la formation. Leader dans son domaine en France et en Suisse, le groupe est partenaire des principaux éditeurs de logiciel. Micropole-Univers regroupe près de 850 collaborateurs et intervient auprès de 400 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d’Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy. Code ISIN : FR0000077570.

Contacts Presse :

H&B Communication – Claire Flin, Emily Bass – Tél. : 01 58 18 32 59 - e.bass@hbcommunication.fr

Micropole-Univers – Virginie Bonnin - Tél : 01 42 47 44 40 - vbonnin@micropole-univers.com

Whiteoaks France – Judith Martin-Tardivat – Tél : 01 58 18 35 83 - jmartin@whiteoaks-france.com

Neocase Software – Julien Bianchini – Tél : 01 40 87 88 90 – julien.bianchini@neocase-software.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant