Criteo: résultats trimestriels sur une pente ascendante.

le
0

(CercleFinance.com) - Criteo s'inscrit en léger repli mercredi dans les transactions d'avant-Bourse malgré la publication de résultats trimestriels en hausse.

Le spécialiste de la publicité numérique à la performance a dégagé au deuxième trimestre un bénéfice net de 13 millions de dollars, en hausse de 240% par rapport au deuxième trimestre 2015.

Son résultat opérationnel (Ebitda) ajusté ressort à 39 millions de dollars, en hausse de 66%, pour un revenu ex-TAC (hors coûts d'acquisition du trafic) en hausse de 36% à 166 millions de dollars.

Criteo - qui dit avoir séduit plus de 900 nouveaux clients au deuxième trimestre pour comptabiliser près de 12.000 clients au total - note que près de 50% de son activité se fait désormais sur mobile.

Si plusieurs nouveaux clients ont été déployés sur Facebook, l'entreprise s'est lancé sur Instagram en juin et propose aux annonceurs un nouvel inventaire sur les réseaux sociaux.

Le titre - qui cote sur le Nasdaq - perd 0,6% à 42,9 dollars en cotations électroniques. L'action a gagné 9% depuis le début de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant