CRIT Maroc ouvre une agence à Tanger

le
0

Crit Maroc, filiale du groupe Crit, 1er groupe indépendant du travail temporaire en France, renforce son réseau d'agences au Maroc et a ouvert une nouvelle agence à Tanger début décembre 2007.

Implanté au Maroc depuis avril 2003, Crit Maroc compte aujourd'hui un réseau de 6 agences sur le royaume, spécialisées en recrutement, travail temporaire et outsourcing. Avec un effectif de 29 collaborateurs permanents, Crit Maroc a délégué en 2006 plus de 2 500 intérimaires par jour, a réalisé 400 recrutements de personnel cadres et non cadres et compte une clientèle de plus de 160 entreprises.

" Cette nouvelle implantation va nous permettre d'anticiper la très forte activité que va générer le nouveau port de Tanger qui compte créer 140.000 emplois d'ici 2015 tant dans le secteur des activités portuaires, que dans ceux de la logistique, du tertiaire, de la construction et de l'industrie. Cette nouvelle agence pourra notamment répondre aux besoins en ressources humaines de grands donneurs d'ordre industriels tels que Renault-Nissan qui envisage d'y créer une usine de production générant près 3 000 emplois " explique Patrick Cohen, Directeur général de Crit Maroc.

Avec un chiffre d'affaires annuel en progression de plus 55% en 2006, Crit Maroc entend intensifier sa croissance sur le territoire et prévoit l'ouverture de deux nouvelles agences en 2008

A propos de Groupe Crit :
Le groupe Crit est l'un des leaders français en ressources humaines dans le secteur du travail temporaire, du recrutement et de la formation. Avec un réseau de près de 460 agences, le groupe est présent en France, Allemagne, Espagne, Maroc, Suisse et Slovaquie et délègue chaque jour près de 40 000 intérimaires.Parallèlement à son coeur de métier, le groupe Crit bénéficie d'un fort positionnement dans le secteur de l'Assistance aéroportuaire et d'un pôle spécialisé en Engineering et Maintenance industrielle. Coté à la Bourse de Paris (compartiment B, Eurolist Euronext - indices CAC Mid&Small 190 et SBF 250), le groupe Crit a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros sur l'exercice 2006.

CONTACTS

Groupe Crit
Michèle Chartier
mchartier@groupe-crit.net
Tél : 01.49.18.55.63

Actifin
Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr
Relations Presse :
Emilie Dèbes edebes@actifin.fr
Tél : 01.56.88.11.11


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant