Cristiano Ronaldo veut terminer au Real Madrid

le
0
Cristiano Ronaldo veut terminer au Real Madrid
Cristiano Ronaldo veut terminer au Real Madrid
Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'attaquant international portugais Cristiano Ronaldo souhaiterait terminer sa carrière au Real Madrid. Et ceci malgré les rumeurs qui évoquent un possible retour à Manchester United.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2018 avec le Real Madrid, l'attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (29 ans) - qui a déjà inscrit treize buts cette saison en Liga - a-t-il des envies d'ailleurs ? Alors que les médias anglais évoquent régulièrement un possible retour à Manchester United (son nom a aussi été évoqué du côté du Paris Saint-Germain au cours des derniers mois), Jorge Mendes a fait le point sur la situation de son protégé.



« On parle du meilleur joueur de tous les temps, a expliqué l'agent de l'ancien joueur du Sporting Portugal sur Radio Cope. Il est impressionnant, il s'améliore toujours. Le garçon a de l'affection pour Manchester United, mais il ne pense qu'à rester au Real. Il est content, il a une relation optimale avec le président (Florentino Perez) et possède un contrat. Il prendra sa retraite au Real. Il n'y aura pas un joueur comme lui pendant les 500 prochaines années. Il n'est jamais content de ce qu'il a, il veut toujours plus, s'améliorer. C'est un garçon humble, un père spectaculaire et le fils que toutes les mères voudraient avoir. Son rêve : remporter à nouveau la Ligue des Champions. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant