Cristiano Ronaldo " saccage " la voiture de Quaresma

le
0
Cette trêve internationale va faire du bien à Cristiano Ronaldo. Critiqué au Real Madrid, il profite de sa sélection pour se changer les idées. La preuve : sa blague faite à son coéquipier, Ricardo Quaresma.

Comme Franck Ribéry en son temps, Cristiano Ronaldo est un sacré blagueur. Le Ballon d'Or 2014 a recouvert de papier aluminium la voiture du joueur du FC Porto, Ricardo Quaresma. Le but était de faire en sorte que la voiture de ce dernier ressemble aux nouvelles chaussures Nike de l'attaquant du Real Madrid : les Mercurial Superfly Silverware CR7.

L'ancien joueur du FC Barcelone a découvert la farce sur son compte Snapchat et a répondu via son compte Twitter : « Cristiano s'il te plaît, dis-moi que tu n'as pas fait ça à ma voiture. » Réponse de son ancien partenaire au Sporting Portugal quelques minutes plus tard : « Hey Ricardo, cela va t'aider à gagner un peu de vitesse pour notre prochain match ! » Nike a su se servir de ses deux joueurs portugais sous contrat pour créer le buzz autour de la dernière paire de crampon de CR7 sur les réseaux sociaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant