Cristiano Ronaldo ouvre la porte

le
0
Cristiano Ronaldo ouvre la porte
Cristiano Ronaldo ouvre la porte

Interrogé par Kicker, Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, n'exclut pas de bouger lors du Mercato d'été. Et la nouvelle ne devrait pas passer inaperçue du côté du PSG.

Dans sa quête du successeur de Zlatan Ibrahimovic, qui sera libre à l’issue de la saison et qui pourrait poursuivre sa carrière en Major League Soccer, le Paris Saint-Germain vient de recevoir une bonne nouvelle sur le dossier de l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (30 ans, Real Madrid), qui fait office de priorité parmi les priorités pour la saison prochaine (l'Argentin Agüero ou encore le Brésilien Neymar auraient aussi été ciblés par le club du président Nasser Al-Khelaïfi).

Alors que son agent Jorge Mendes a déjà lancé les grandes manœuvres avec le club de la Capitale, l’ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United laisse désormais planer le doute quant à son avenir sous les couleurs de La Maison Blanche. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018 avec les Merengue. Après avoir récemment fermé porte, « CR7 » se montre aujourd'hui nettement moins catégorique. « Partir du Real Madrid ? Pourquoi pas ? Pour l’instant, je joue au Real Madrid, mais on ne sait jamais, a expliqué le Portugais dans les colonnes de Kicker. Il faut faire ce qui te rend heureux, personne ne sait ce qui va se passer demain. » Et encore moins après de telles déclarations. Surtout à la veille de finale de la finale du Groupe A de la phase de poules de la Ligue des Champions. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant