Cristiano Ronaldo en SDF dans les rues de Madrid

le
0
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

 

 

Puis-je avoir ton numéro ? ? « Non, désolé. » Voilà la réponse que le footballeur international reçoit de la part d'une jeune femme. Si cette dernière, et toutes les autres personnes à qui il a adressé la parole en vain avaient été au courant de qui se cachait sous cette fausse bedaine, barbe et perruque, elles auraient peut-être réagi différemment. En effet, sous ce déguisement se cache Cristiano Ronaldo.

Passement de jambes par ci, passement de jambes par là. Hélas, peu sont prêts à lui faire ne serait-ce qu'une passe normale. Voilà un pari réussi : passer inaperçu dans la ville qui est celle de son club depuis 2009.

C'est seulement au moment où il décide de rendre ses mouvements plus techniques que les gens s'arrêtent pour regarder celui qu'ils pensent être un SDF. Finalement, un enfant se met à jouer avec lui. Au moment de partir, Cristiano Ronaldo prend le ballon pour le dédicacer, et finit par enlever sa barbe et sa perruque pour montrer son vrai visage à celui qui a bien voulu jouer avec lui. Quelques secondes après, une foule s'est constituée autour du joueur, en criant son nom.

Au moment du tournage, en janvier, plusieurs personnes s'étaient déjà demandé pourquoi il était venu jouer sur la place, déguisé en SDF. Ils ont aujourd'hui la réponse à leur question : il s'agit en fait d'un coup de publicité pour une marque de casques audio et écouteurs...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant