Cristiano Ronaldo crée son propre réseau social

le
0
Cristiano Ronaldo crée son propre réseau social
Cristiano Ronaldo crée son propre réseau social

Cristiano Ronaldo n'a pas de problèmes d'ego. Le joueur star du Real Madrid et candidat du Ballon d'Or 2013, est même plutôt adepte du culte de la personnalité. Preuve en est sa dernière offensive «numérique». Le Portugais aux 67 millions de fans sur Facebook a lancé, jeudi, son propre réseau social, «Viva Ronaldo», un site interactif en anglais qui permettra à ses millions d'aficionados de communiquer entre eux et de suivre les dernières informations mises en ligne par l'idole des jeunes à mèches.

Une application Viva Ronaldo pour smart-phones

Ce site internet gratuit (vivaronaldo.com), également disponible sous forme d'application pour téléphones mobiles, propose de suivre les matches de «CR7» en direct et de participer à des concours pour décrocher un maillot signé ou une entrée pour un match de la vedette portugaise. Jamais avare de commentaires sur les réseaux sociaux, le Portugais a d'ailleurs déjà donné - en guise d'avant goût des fêtes de Noël - un «cadeau» que les fans apprécieront à sa juste valeur.

As an early Xmas present, visit http://t.co/Ns7j14SIrW to win some of my #CR7underwear collection favourite pieces. pic.twitter.com/OJqfBhEXm5? Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 11 Décembre 2013

Les fans pourront également partager photos et vidéos, et envoyer des messages au footballeur, déjà suivi par plus de 67 millions d'internautes sur Facebook et 23 millions sur Twitter. «C'est une expérience unique que nous offrons à mes fans à travers le monde entier», a commenté Ronaldo. Le capitaine de l'équipe du Portugal, qui promet d'être un «participant actif» à cette communauté virtuelle, doit par ailleurs inaugurer dimanche son propre musée à Funchal, la capitale de l'île de Madère dont il est originaire.

Par ailleurs, en course avec Lionel Messi et Franck Ribéry pour le prochain Ballon d'Or, Cristiano a marqué des points. L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant