Créteil : Piquionne a signé

le
0
Créteil : Piquionne a signé
Créteil : Piquionne a signé
A l'essai depuis le début de la préparation, Frédéric Piquionne (35 ans) s'est engagé ce lundi en faveur de l'US Créteil-Lusitanos (L2). L'attaquant international français fait son retour dans le championnat de France.

Frédéric Piquionne revient en France. L'attaquant de 35 ans passé par Nîmes, Rennes, Saint-Etienne, Monaco et Lyon a signé lundi à l'US Créteil-Lusitanos (L2), où il portera le n°11. A l'essai depuis le début de la préparation avec le groupe de Philippe Hinschberger, l'attaquant international français (une sélection, le 28 mars 2007 contre l'Autriche) a convaincu l'ancien entraîneur de Laval.

Après un exil à l'étranger long de cinq ans, le Martiniquais né à Noumea (Nouvelle-Calédonie) mais qui a fait ses premiers pas de footballeur en région parisienne pose donc ses valises dans une Ligue 2 qu'il avait découverte à ses débuts dans le Gard. Piquionne avait quitté la France en juillet 2009 pour le club anglais de Portsmouth, où il avait été prêté avec option d'achat.

Transféré ensuite à West Ham, il avait également défendu les couleurs de Doncaster, là aussi le temps d'une saison en prêt. Mis à l'écart par les Hammers à son retour de prêt, l'international martiniquais s'était envolé pour les Etats-Unis et la franchise des Portland Timbers (MLS). Depuis mai dernier, il était libre de tout contrat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant