Créteil : Froger reste entraîneur

le
0
Créteil : Froger reste entraîneur
Créteil : Froger reste entraîneur

Victime d'une agression dans les couloirs du stade après un entraînement fin août, Thierry Froger reste l'entraîneur de Créteil (L2), a annoncé le club samedi dans un communiqué.

Thierry Froger reste l’entraîneur de Créteil (L2). Le club cristolien l’a annoncé samedi via un communiqué signé de la plume du président de l’USCL, Armand Lopes. « Je suis heureux de vous annoncer au nom de l’USCL le retour de Thierry Froger aux commandes de notre équipe professionnelle.Grâce à nos valeurs de solidarité, du respect de l’engagement et de la parole donnée, nous avons pu réunir toutes les conditions pour un retour apaisé de Thierry Froger. », se réjouit le président de Créteil, qui revient sur le silence du club pendant cette période très particulière.

« Certains nous reprocherons notre manque de communication durant cette période mais c’est avant tout par pudeur pour l’homme et par respect de la procédure en cours que nous avons limité notre prise de parole. J’ai géré cette épreuve avec le soutien de tout le conseil d’administration de la SAOS US Créteil-Lusitanos et en relation directe avec M. le Député-maire de Créteil Laurent Cathala. Thierry Froger sait qu’il peut compter sur l’esprit de famille qui règne au sein de l’USCL et sur le respect qu’inspirent ses qualités professionnelles et humaines à toutes les composantes de notre club. »

Thierry Froger avait été victime d’une agression fin août dernier dans les couloirs du stade Duvauchelle après un entraînement, à deux pas de son bureau. Choqué, l’entraîneur cristolien avait annoncé à ses dirigeants qu’il serait en arrêt de travail jusqu’au 20 septembre. Ce qui avait incité ses employeurs à lui chercher un remplaçant. Finalement, Armand Lopes est revenu sur sa décision et Froger a pu faire son retour à l’entraînement auprès de ses joueurs ce samedi matin, huit jours plus tôt que prévu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant