Crédit immobilier : le Sud-Ouest, la meilleure affaire

le
0
Les deux grandes villes du Sud-Ouest, Bordeaux et Toulouse, se sont distinguées pour leur attractivité en février. (Guy Shapira/shutterstock.com)
Les deux grandes villes du Sud-Ouest, Bordeaux et Toulouse, se sont distinguées pour leur attractivité en février. (Guy Shapira/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Selon le courtier en ligne Meilleuxtaux.com, la région du sud-ouest est la plus attractive en raison de la baisse des taux des crédits immobiliers. La tendance s'évalue à -0,20% à Toulouse et Bordeaux au mois de février.

En février, les taux des crédits immobiliers ont reculé entre 0,05% et 0,20%, selon les villes. Le plus fort recul a été constaté à Bordeaux et à Toulouse, tandis qu'à Paris, Marseille et Strasbourg, le repli se limite à 0,05%. 

Désormais, Marseille et Toulouse offrent les meilleures affaires immobilières. Pour une mensualité de 1.000 euros, à rembourser sur vingt ans, les acquéreurs peuvent devenir propriétaire de 84 m². Les taux moyens s'établissent respectivement à 1,85% et 1,75%. Dans ce palmarès, Strasbourg prend la troisième marche du podium (81m²). A l'inverse, Paris reste la ville la plus chère. Pour la même mensualité, les acheteurs peuvent espérer acquérir seulement 24 m² (avec un taux de 1,90%).

Chaque mois, meilleurtaux.com établit le classement des taux les plus compétitifs dans les dix plus grandes villes de France sur la base des meilleurs taux négociés (sous conditions) entre le 1er et le 15 ème jour du mois par
les agences Meilleurtaux auprès des partenaires bancaires de leur région.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant