CREDIT AGRICOLE : Tendance baissière

le
0

Le géant de la gestion d'actifs Amundi et Crédit Agricole Assurances ont annoncé jeudi dernier qu'ils unissaient leurs forces en vue de devenir « référent des entreprises en matière de protection sociale ». L'objectif est de doubler la part de marché du groupe en retraite collective, qui passerait de 8 % à 16 % à l'horizon fin 2019.

Mardi, le titre a clôturé en baisse de -3,53% à 7,251EUR.

Graphiquement, à moyen terme les cours de CREDIT AGRICOLE suivent une tendance baissière. Les cours sont restés dans un canal descendant entre mars et fin juin.

Plus récemment, le gap baissier du 24 juin a provoqué la sortie du canal par le bas. Un triangle s'est formé, c'est une figure de continuation de tendance. Aujourd'hui elle est déclenchée à la baisse par une longue bougie noire. La moyenne mobile est baissière et les cours évoluent sous cette dernière, appuyant ainsi le courant vendeur actuel.

Cette configuration ouvre la voie pour une poursuite de la baisse vers le support à 7,00EUR dans un premier temps puis vers 6,48EUR. En revanche, une clôture au-dessus de la résistance à 7,85EUR invaliderait cette projection.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant