Crédit Agricole: nomination chez CA Consumer Finance.

le
0

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Consumer Finance a annoncé ce lundi matin via un communiqué l'accession prochaine de Laureline Serieys au poste nouvellement créé de chief digital officer.

Cette création de poste s'inscrit dans le cadre du projet stratégique de la banque verte, baptisé 'Ambition Stratégique 2020'. Elle va de pair avec un investissement de 100 millions d'euros sur 3 ans de Crédit Agricole Consumer Finance dans son plan de transformation digitale CA CF 3.0.

Diplômée de l'ESSEC, actuellement responsable de la branche Retail mode et beauté de Google France, Laureline Serieys prendra ses nouvelles fonctions le 31 mai prochain. Elle aura pour missions premières de coordonner le déploiement du plan de transformation digitale CA CF 3.0, d'enrichir la stratégie numérique de CA Consumer Finance et de superviser sa mise en oeuvre. Elle sera également chargée de promouvoir et d'encadrer l'ensemble des initiatives digitales au sein de CA Consumer Finance, avec l'objectif d'y développer l'innovation et la culture digitale.

Lancé l'an passé, le plan CA CF 3.0 est aujourd'hui décliné dans les différentes entités du groupe, comme en France avec le projet 'Sofinco 3.0'. Il s'appuie sur un plan d'investissement de 100 millions d'euros étalé sur 3 ans et s'articule autour de 3 priorités : l'excellence du parcours client, le mobile et la smart data.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant