Crédit Agricole: le comité exécutif de LCL évolue.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale de Crédit Agricole SA, LCL accueille 2 nouveaux membres au sein de son comité exécutif, a-t-on appris ce jeudi.

Titulaire d'un DESS de Mathématiques appliquées et Informatique de l'université d'Angers (Maine-et-Loire), diplômé de l'Institut des Techniques Bancaires et diplômé de l'Institut de mathématiques appliquées, Laurent Fromageau, 49 ans, a été nommé directeur du pôle Développement des marchés et réseaux retail, en charge notamment des 11 directions de réseau retail, du réseau en ligne, du marketing et de la transformation relationnelle et digitale.

Il occupait auparavant les fonctions de directeur général adjoint au sein du pôle Banque de Proximité à l'International de Crédit Agricole SA.

Diplômée de l'EDHEC, Laure Belluzzo, 43 ans, a pour sa part été désignée responsable de la direction du Fonctionnement, incluant la responsabilité du système d'information, du développement des paiements et des flux, des back-offices ainsi que du projet de rénovation du réseau. Elle était depuis mars 2013 directrice Stratégie et Développement chez Crédit Agricole SA.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant