Crédit Agricole Brie Picardie : Information financière trimestrielle mars 2014

le
0
Réuni ce jour, le Conseil d'Administration de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Brie Picardie a arrêté les comptes sociaux et consolidés au 31 mars 2014.
Pour une excellence relationnelle : Le 1er trimestre 2014 est marqué par la mise en 1/2 uvre de l'enquête IRC « Indice Recommandation Clients », dont l'objectif est de mesurer la qualité perçue par la clientèle des relations qu'elle entretient avec chacune des agences du Crédit Agricole Brie Picardie. Complémentaire aux travaux de modernisation et d'adaptation initiés en 2013, cette démarche s'inscrit dans la recherche permanente d'amélioration de la qualité globale des prestations et des offres de nouveaux services fournies par la Caisse Régionale, comme l'illustre le lancement réussi du livret sociétaires. Cette nouvelle offre, venue enrichir la gamme de produits d'épargne proposés, rassemble au 31 mars 2014, plus de 5 000 sociétaires pour un encours de plus de 40 millions d'euros.
Au total, les encours de collecte gérés par la Caisse Régionale s'établissent à près de 22,3 milliards d'euros à fin mars, en hausse de 0,6 %. Cette hausse est portée par l'augmentation des encours d'épargne bancaire et de collecte pour compte de tiers, et plus particulièrement par la hausse des livrets A et livrets de développement durable (+ 5,6 %), des plans d'épargne logement (+ 5,0 %), et des contrats d'assurance-vie Prédica (+ 3,3 %).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant