Crédit Agricole Brie Picardie : information financière du troisième trimestre 2016

le
0
CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE
Banque et Assurance
Résultats au 30 septembre 2016*

Amiens, le 21 octobre 2016

Toute une Banque pour vous...

3,3 milliards d’euros : c’est le montant total que nous avons investi sous la forme de nouveaux crédits à moyen et long termes depuis le début de l’année, soit 9,8 % de plus qu’à fin septembre 2015.

Pour les Particuliers, ce sont près de 2,4 milliards d’euros qui ont été consacrés au financement de l’habitat à des conditions exceptionnelles et 217,2 millions d’euros de crédits à la consommation qui ont été accordés, soit des progressions respectives de 16,5 % et 22,2 % par rapport à fin septembre 2015.

Dans un contexte économique incertain, les nouveaux financements aux Professionnels, Entreprises et Collectivités Publiques s’affichent en revanche en retrait, à 448,6 millions d’euros à fin septembre 2016 contre 505,8 millions d’euros à fin septembre 2015.

Nous sommes particulièrement attentifs à la situation de l’Agriculture en Seine-et-Marne, dans l’Oise et la Somme, qui subit les effets conjugués de la crise agricole et d’événements climatiques majeurs. Au-delà des 249,7 millions d’euros de nouveaux financements dédiés à leur équipement, nous soutenons activement les exploitations par des mesures exceptionnelles, en proposant des reports d’échéances, ou l’augmentation de leurs lignes de crédit.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant