Crédit Agricole Brie Picardie : information financière du troisième trimestre 2015

le
0
Le Conseil d'Administration de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Brie Picardie, réuni ce jour, a examiné les comptes sociaux et consolidés au 30 septembre 2015*.
Une contribution très active aux projets de ses clients et de son territoire
Le Crédit Agricole Brie Picardie accélère son développement avec près de 44 400 nouveaux clients sur les 9 premiers mois de l'année 2015, soit une progression de 26,2 % par rapport à la même période en 2014.
Son implication auprès de l'économie locale se traduit à fin septembre 2015 par près de 3 milliards d'euros de financements accordés depuis le début de l'année, avec une croissance remarquable sur tous les marchés et au total une hausse de plus de 70 % par rapport à fin septembre 2014. Les réalisations de crédits habitat, à plus de 2 milliards d'euros, ont notamment doublé par rapport à fin septembre 2014. Les financements octroyés pour l'équipement des entreprises, agriculteurs, professionnels et collectivités publiques, à 780,8 millions d'euros, progressent de 32 % par rapport à fin septembre 2014, tandis que les réalisations de crédits à la consommation, à 177,7 millions d'euros, connaissent une croissance de 43,2 %.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant