Crédit Agricole Brie Picardie : Communiqué financier décembre 2014

le
0
Le Conseil d'Administration de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Brie Picardie, réuni ce jour, a arrêté les comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2014*.

Un banquier et assureur engagé localement

Avec plus de 45 800 nouveaux clients sur l'année 2014, soit une progression de 6,7 % par rapport à 2013, la Caisse Régionale, forte d'un ancrage territorial revendiqué, confirme son attractivité. Celle-ci lui permet de collecter l'épargne locale pour investir dans le développement du territoire et donner vie aux projets des clients.

L'encours global de fonds collectés affiche une progression de 0,8 % sur un an et atteint près de 22,5 milliards d'euros à fin décembre 2014, en lien notamment avec l'évolution des encours d'assurance-vie, en hausse de 3,5 % sur un an. Les encours des dépôts à vue de la clientèle, en hausse de 4,4 % sur un an, et d'épargne-logement, en hausse de 6,1 % sur un an, alimentent la croissance de la collecte bilancielle, qui progresse de 1,1 % sur l'année écoulée. Elle s'établit à plus de 14,0 milliards d'euros au 31 décembre 2014 et permet à la Caisse Régionale d'assurer pleinement son rôle de financeur de l'économie locale.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant