Création d’une filiale TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE FRANCE S.A.S

le
0

Le Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE (TTI), éditeur et opérateur de solutions logicielles en mode SaaS, à destination du secteur du transport, annonce ce jour la création d’une filiale dédiée à son activité opérationnelle pour la zone géographique Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA).

Compte tenu du caractère très international de son activité, la société TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE a choisi de poursuivre son développement par l’intermédiaire de filiales lui assurant une implantation géographique plus proche de celle de ses clients.

Pour mémoire, le Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE dispose déjà de 3 filiales (détenues à 99,9% et 100%) en charge du développement de ses clientèles respectivement au Brésil, aux Amériques et en Asie/Pacifique :

-          TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE do Brasil S.A, à Ribeiro Preto (Etat de Sao Paulo)

-          TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE CARAÏBES S.A.S, Guadeloupe (Caraïbes Françaises)

-          TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE ASIA Pte Ltd, Singapour

Afin d’achever la rationalisation de sa structure juridique en « râteau », le Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE, annonce qu’il a décidé de filialiser son activité opérationnelle en charge de la zone géographique EMEA.

A ce titre, le Groupe a décidé la constitution d’une filiale, dénommée TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE FRANCE S.A.S, qui aura vocation à recevoir la branche complète d’activité opérationnelle de TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE SA, via un apport partiel d’actif qui serait rétroactif au 1er janvier 2012.

A l’issue des opérations de restructuration, la société mère (TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE S.A) détiendrait l’ensemble des filiales opérationnelles du groupe.

L’objectif est d’offrir au marché et aux interlocuteurs de la société une nouvelle vision de l’activité française du groupe TTI, qui traduit ses efforts de modernisation et de conquête de nouveaux clients.

Ce projet sera soumis à l’approbation des actionnaires lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire, convoquée le 29 juin 2012.

Prochains rendez-vous

Chiffre d’affaires et activités du 1er semestre : le 31 octobre 2012

A propos du Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE (TTI)

TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE est un éditeur et opérateur, en mode SaaS, de solutions logicielles à destination du secteur du transport. TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE commercialise principalement AEROPACK NG et RESERVAWEB, des solutions technologiques de gestion d’inventaire et de réservation à destination des compagnies aériennes régionales, ainsi que NEXLOG, sa solution technologique à destination des compagnies cargo. TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE est le partenaire mondial de AMADEUS sur ce segment de compagnies aériennes. Depuis août 2006, TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE dispose de la reconnaissance mondiale de l’organisme de régulation IATA pour sa compatibilité avec la norme du « billet électronique IATA ». TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE dispose de clients basés aujourd’hui en Europe, aux Amériques, en Asie/Pacifique et en Afrique. La société est cotée sur le NYSE ALTERNEXT à Paris depuis le 18 avril 2011. Elle est labellisée Entreprise Innovante par OSEO.

Contact :

Grégoire ECHALIER

Directeur Général Délégué

+33 (0) 1 71 18 15 15

comfi@ttinteractive.com

Code Mnémonique : ALTTI - Code ISIN : FR0010383877

Retrouvez notre communication financière sur www.ttinteractive.com rubrique « Investors »


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant