CPR AM : Valérie Baudson nommée directeur général

le
0

(AOF) - Le conseil d’administration de CPR Asset Management qui s’est tenu le 31 mars 2016 a nommé Valérie Baudson directeur général de la société de gestion. Le conseil d’administration a également nommé Emmanuelle Court et Arnaud Faller respectivement directeur général délégué en charge du développement commercial de l’entité et directeur général délégué en charge des investissements. Enfin, il a confirmé Nadine Lamotte en tant que directeur général délégué en charge de l’administration et des finances.

Le Comité de direction comprend, outre les mandataires sociaux, Gilles Cutaya, directeur marketing et communication.

Diplômée d'HEC, Valérie Baudson a débuté sa carrière en 1995 à la Banque Indosuez en qualité de Chef de mission au sein de l'Inspection générale. En 1999, elle rejoint Crédit Agricole Cheuvreux où elle devient par la suite Secrétaire général et membre du Comité de direction de 2001 à 2004. En 2004, elle occupe le poste de Directeur marketing et membre du Comité de management européen de Crédit Agricole Cheuvreux.

Elle rejoint le groupe Amundi en 2008 pour lancer et développer l'expertise Amundi ETF et devient en 2013 responsable du métier ETF, Indiciel et Smart Beta. Elle est membre du Comité exécutif d'Amundi et à ce titre assure la Direction générale de CPR et la supervision du métier ETF, Indiciel et Smart Beta.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant