CPR AM lance un fonds thématique sur la consommation des ménages

le
0

(NEWSManagers.com) - CPR Asset Management annonce le lancement du fonds CPR Consommateur Actionnaire, fonds d'actions européennes éligible au PEA. Le produit a pour principal objectif de tirer parti de la consommation des ménages au niveau mondial.

les gérants du fonds, Nicolas Johnson et Caroline Canard, sélectionnent les entreprises européennes les plus performantes au sein des secteurs touchés par les dépenses des ménages. " L'univers d'investissement de CPR Consommateur Actionnaire ne se cantonne pas au 'panier de la ménagère' mais s'intéresse à l'ensemble des secteurs directement impactés par la consommation des ménages dans le monde. C'est un fonds dont la vocation est de suivre l'évolution " des tendances" en respectant le profil de consommation des ménages.

La particularité de la stratégie d'investissement consiste à construire le portefeuille en adéquation avec le poids des différents postes de dépense des ménages" , souligne un communiqué. Actuellement, une dizaine de postes sont recensés (logement ? transports ? santé - articles d'habillement - loisirs, culture et éducation ? communication...).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant