Cplussur lance son offre d'assurance-vie

le
0
Après l'assurance-santé et l'assurance-emprunteur, Cplussur.com, le courtier d'assurance du groupe Figaro , se lance dans l'assurance-vie. Il propose désormais deux contrats, sans frais d'entrée ni frais d'arbitrage.

Après l'assurance-santé et l'assurance-emprunteur, Cplussur.com, le courtier d'assurance du groupe Figaro, se lance dans l'assurance-vie. Il propose désormais deux contrats, sans frais d'entrée ni frais d'arbitrage. Le premier, FuturPerfect, en partenariat avec Axeria (Groupe Crédit agricole) s'adresse aux épargnants en quête d'un placement simple à utiliser et d'un contrat aux frais de gestion modérés (0,7 % par an). Outre le fonds en euros garanti, onze sicav ou FCP de différents établissements sont disponibles.

Le second, FuturOrchestré, en partenariat avec Oradeavie (Groupe Société générale), donne accès à une sélection de 463 OPCVM, parmi les meilleurs du marché, et à une gestion financière sur mesure. Il est accessible avec un versement de 5 000 euros. Une gestion profilée est proposée à partir de 10 000 euros. La gestion sous mandat est, elle, possible dès 100 000 euros. Les frais de gestion sont de 0,85 % par an.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant