Coyote vs Wikango : qui l'emporte ?

le
0
Nous avons testé les deux avertisseurs de radars les plus connus. Verdict : l'un des deux semble un peu plus performant.

Comme sorties tout droit d'un dialogue de pièce de boulevard, deux voix féminines crépitent et s'entrechoquent dans l'habitacle de notre break Mercedes lancé sur l'autoroute. L'une appartient au Mini Coyote Plus, l'autre au Wikango Max. Laquelle dit la vérité? Pas le temps de trancher: une alerte, proche de celle de l'U-Boot de Curd Jürgens en plongée rapide dans Torpilles sous l'Atlantique, fait sur­sauter les occupants. Le Wikango vient de détecter un radar mobile ! Le Coyote aussi, mais il le signale de façon plus discrète.

Telle est la première différence entre les deux stars des avertisseurs de radars. Le Wikango se la joue specta­culaire avec ses alertes tonitruantes et son grand écran offrant de nombreuses possibilités, tandis que le Coyote évolue dans un registre plus simple. Et, disons-le, un peu plus efficace que son rival. Les deux compères ont cependant fait du bon travail lors des 3000 km, essentiellement d'autoroute, pendant lesquels nous les avons mi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant