Courses et parades au programme du 10e Bol d'Or Classic

le
0
Courses et parades au programme du 10e Bol d'Or Classic
Courses et parades au programme du 10e Bol d'Or Classic

(Relaxnews) - Les passionnés de motos anciennes vont se retrouver les 19, 20 et 21 octobre sur le circuit de Magny-cours, à l'occasion du dixième Bol d'Or Classic, une épreuve rassemblant des motos des années 60 aux années 90.

Le Bol d'Or Classic se présente comme une course de deux fois deux heures pour des motos de plus de 500cm3, produites jusqu'en 1983. A l'occasion des dix ans de l'événement, une nouvelle course est même programmée, le Bol d'Or Post Classic, réservée aux motos produites entre 1984 et 1991.

En dehors de la course officielle, des séances de démonstrations mettront en scène des motos réparties en quatre séries, selon leur cylindrée et leur ancienneté. En annexe, une autre course regroupera des 350cc et 500cc mono-cylindre, construites entre 1945 et 1972, ayant participé à des Grand Prix durant cette période.

Tout au long du week-end, les visiteurs pourront profiter de nombreuses animations : une grille de départ dédiée aux dix ans de Moto Revue Classic, une exposition consacrée à la la BD Joe Bar Team, une exposition de modèles historiques de motos et de scooters des années 60 et 70, et une bourse d'échange.

De leur côté, plusieurs pilotes de renom, dont Christian et Dominique Sarron ou encore Jean-François Lécureux (également scénariste de BD à succès, comme Rahan) seront en séance de dédicaces.

(Bol d'Or Classic, du 19 au 21 octobre 2012, circuit de Nevers Magny-cours - site : www.boldorclassic.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant