Course à la Maison Blanche, Donald Trump est-il vraiment dangereux ?

le
4

Dure semaine pour Donald Trump critiqué dans une lettre cinglante par une cinquantaine d'experts de son propre camp. Le candidat républicain à la Maison Blanche fait par ailleurs une nouvelle déclaration affirmant que Barack Obama est le fondateur de l'organisation de l'état islamique. Réconciliation Ankara et Moscou scellée après 8 mois de crise après la visite de Recep Tayyip Erdogan en Russie ce mardi. Et pour terminer les JO avec des médailles mais aussi des scandales de dopage.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Pathor le vendredi 19 aout 2016 à 12:30

    ...les yeux grands ouverts oui mais attention à pas se laissez aveuglé par la propagande médiatique...attention aussi à ce qui vous parait évident car vous risqué de grosses déconvenues... Hillary à la solde d'une certaine oligarchie politico- financière est un véritable danger pour la paix du monde, bien davantage que le "troublion" Trump.

  • lulune41 le samedi 13 aout 2016 à 13:45

    Merci !

  • mcarre1 le samedi 13 aout 2016 à 11:31

    Le problème c'est qu'Hillary Clinton est au moins aussi dangereuse et beaucoup moins franche. Quant à l'EI, c'est CNN qui affirme que des militaires formés par les US ont rejoint l'EI.

  • macgiver le vendredi 12 aout 2016 à 23:25

    Oui ... c'est un vrai danger pour la démocratie... celle des USA et les autres aussi! et c'est bien évident à toute personne qui a les yeux ouverts!