Courbis-Nicollin, le ping-pong continue

le
0
Courbis-Nicollin, le ping-pong continue
Courbis-Nicollin, le ping-pong continue

Louis Nicollin et Rolland Courbis se sont une fois de plus renvoyé la balle après la défaite face aux Verts. Mais Nicollin assure toujours qu'il veut conserver Courbis, qui apprécie d'être soutenu.

Rolland Courbis est toujours l’entraîneur de Montpellier. Au lendemain de la défaite face à Saint-Etienne (2-1), la quatrième cette saison, Louis Nicollin a maintenu sa confiance à son entraîneur. Joint dimanche par nos confrères du Midi Libre, l’homme fort du MHSC a répondu sèchement à une question portant sur l’avenir de Courbis au club héraultais.

Aucun contact avec Hantz ou Domenech

« Pas question de changer de coach pour l'instant. Ce n'est pas moi qui vais entrouvrir la porte s'il a envie de partir. Qu'on ne me prenne pas pour un con. Qu'il reste et qu'il bosse pour nous sortir de la situation où il nous a mis. C'est lui qui a tout fait, y compris le recrutement. Sinon, qu'il démissionne s'il n'a pas envie de continuer. » De la même façon, Loulou balaye d’un revers de la main les rumeurs Frédéric Hantz et Raymond Domenech, cités comme d’éventuels successeurs. « On n'a pas les sous pour payer des indemnités ni pour recruter un autre coach. Si Courbis part, on s'orientera vers une solution interne. »

Pas de départ de Courbis en vue

Un soutien qui semble faire chaud au cœur à l’intéressé, qui dément fermement ses envies de départ. « Loulou ne veut pas me virer. J'apprécie son soutien, j'en avais besoin, et ce n'est pas ironique, explique Courbis. Je ne veux pas partir de Montpellier même si je sais aujourd'hui que ce sera ma dernière saison (…) Je veux bien être le principal responsable. Pour le reste, je ne prendrai jamais personne pour un con. Je ne vais pas débuter une carrière de connard à mon âge. A fortiori avec des gens que j'estime beaucoup, même si on n'est pas d'accord tout le temps. » Pour le moment, cela semble être toujours le cas. Mais pour combien de temps ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant