Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coups de feu et course-poursuite en plein Paris
information fournie par Le Point 02/02/2016 à 16:39

La scène a réveillé le voisinage. Dans la nuit de lundi à mardi, vers 4 heures du matin, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) sont embarqués dans une course-poursuite avec une Porsche 911 et une Porsche Cayenne, révèle MyTF1News.fr. Des coups de feu sont échangés avant que la Bac ne place en garde à vue les quatre individus dans les locaux du 1er district de la police judiciaire de Paris.

Les faits se sont d'abord déroulés dans le quartier de Pigalle (9e arrondissement) avant de se déplacer à Clichy, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et enfin Saint-Denis. Deux voitures de luxe roulent alors à grande vitesse sur le boulevard de Clichy, ce qui amène la police à procéder à leur interpellation. Les deux hommes à bord de l Porsche Cayenne obtempèrent tandis que les deux personnes à bord de la voiture de sport tentent de s'échapper. Un fonctionnaire de police sort son arme de service et tire à quatre reprises en direction des fuyards. Aucun blessé n'est à déplorer.

La course-poursuite durera une quinzaine de minutes avant que la Bac ne jette une herse sur la route et n'immobilise la Porsche 911. À bord du véhicule se trouvent un homme fiché auprès des services de police pour 55 antécédents et sa compagne. La perquisition des deux véhicules - volés quelques heures plus tôt dans un box de Neuilly-sur-Seine - n'a rien donné. Une enquête de l'Inspection générale des services (IGS), la « police des...

7 commentaires

  • 02 février 17:20

    Qui ou quel juge l'a remis en liberté ! lors de son 55 eme antécédent ? curieux de la savoir


Signaler le commentaire

Fermer