Coupes Moto Légende : tous à Dijon !

le
0
Le plus grand rassemblement de motos de collection se tiendra les 26 et 27 mai sur le circuit de Dijon-Prenois. Véritable musée à ciel ouvert, cette manifestation accueillera plusieurs pilotes champions du monde, dont le célèbre Giacomo Agostini.

 

 

Les coupes Moto Légende fêteront le week-end prochain leur vingtième anniversaire sur le circuit de Dijon. Cette manifestation est considérée comme la plus importante en Europe dans le domaine de la moto de collection. Elle attire plus de 20.000 visiteurs, réunit plus de 1000 participants sur le circuit et plus de 300 exposants (clubs, professionnels, «boursiers» et constructeurs). Une vingtaine de nationalités seront représentées.

Koehler-Escoffier «4 tubes» de 1927, DKW 350 de 1939, BSA «Goldstar» de 1959 ou side-car Fath-URS de 1970, les plus belles machines de l'histoire du deux-roues paraderont sur la piste. Les Coupes accueilleront de nombreux pilotes, parmi lesquels 12 champions du monde. Giacomo Agostini sera comme d'habitude présent, mais on pourra également croiser, Phil Read, Christian Sarron, Carlos Lavado et Steve Baker.

Informations pratiques:
Horaires d'ouverture: 8.30-19.00, samedi 26 et dimanche 27 mai.

Entrée: à partir de 19 €

Lieu: Circuit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant