Coupes d'Europe (F) : Les clubs français sont fixés

le
0
Coupes d'Europe (F) : Les clubs français sont fixés
Coupes d'Europe (F) : Les clubs français sont fixés
Les quatre clubs français disputant les " petites Coupes d'Europe " de handball féminin ont découvert leurs adversaires lors des différents tirages au sort effectués ce mardi au siège de la Fédération européenne, à Vienne.

Communiqué de la LFH
Si le groupe de Metz en Ligue des Champions est déjà connu*, les clubs français entrant en coupe d'Europe au 3e  tour ont découvert, ce mardi 22 juillet, leurs adversaires. Le tirage au sort s'est tenu en fin de matinée au siège de l'EHF, à Vienne (Autriche).

En Coupe des Vainqueurs de Coupe (C2), Fleury Loiret recevra les Croates du ZRK Umag pour le match aller le week-end du 15-16 novembre avant de se déplacer la semaine suivante.

En Coupe EHF, les joueuses d'Issy Paris affronteront le vainqueur de la rencontre du 2ème tour opposant Ankara Yenimahalle BSK (Turquie) au HC Gomel (Biélorussie). Les Lionnes recevront à l'aller de ce troisième tour de Coupe EHF (C3), les 15-16 novembre.

Enfin, l'Union Mios Biganos-Bègles sera opposée aux Néerlandaises du Schuler Afbouwgroep/DOS en Challenge Cup (C4). Aux Pays-Bas à l'aller (15-16 novembre), le club girondin jouera sa qualification au retour devant son public (22-23 novembre).

Le HAC Handball, qui entrera au 4è tour de la Challenge Cup (7-8 février 2015) connaîtra ses adversaires en novembre, à l'issue du 3e tour.

*Metz Handball sera opposé, dès le 18 octobre, à Larvik (Norvège), Baia Mare (Roumanie) et Lublin (Pologne) au sein du groupe D de la Ligue des Champions 2014-2015.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant