Coupe EHF (H) : Chambéry invité !

le
0
Coupe EHF (H) : Chambéry invité !
Coupe EHF (H) : Chambéry invité !

La Fédération Européenne de Handball (EHF) a invité Chambéry, quatrième du dernier Championnat de France, à participer à la prochaine Coupe EHF, la deuxième compétition continentale derrière la Ligue des champions.

Bonne nouvelle pour Chambéry ! Alors que le club savoyard avait déposé un dossier auprès de l’institution continentale pour participer à la Coupe EHF, la Fédération européenne a rendu une décision favorable et a invité mardi la formation du président Alain Poncet à disputer la deuxième compétition européenne la saison prochaine. Le CSH accompagne donc deux autres clubs français : Saint-Raphaël (3eme du Championnat) et Nantes (vainqueur de la Coupe de la Ligue).

« Notre objectif est de se qualifier pour le quart de finale, c’est-à-dire de sortir de la poule, a réagi Laurent Meunier, le directeur général du CSH sur le site officiel du club. Mais avant cela nous aurons deux tours à jouer en match aller-retour ! Cette Coupe EHF sera d’autant plus relevée que les saisons précédentes car quatre équipes descendent de la Ligue des champions cette année… »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant