Coupe du monde (H) : Objectif demies pour Pietrus

le
0
Coupe du monde (H) : Objectif demies pour Pietrus
Coupe du monde (H) : Objectif demies pour Pietrus
Le coup d'envoi du Mondial espagnol sera donné le 30 août prochain. Amputée de Tony Parker, l'équipe de France s'avance tout de même ambitieuse vers ce rendez-vous international. L'objectif des demi-finales est déjà évoqué par Florent Pietrus.

L'équipe de France prépare actuellement sa Coupe du monde avec notamment le tournoi de Pau, qui la verra se frotter à la Serbie, à la Grèce et à la Croatie ce week-end. L'intérieur et cadre des Bleus, Florent Pietrus a déclaré sur RMC vouloir atteindre les demi-finales dans ce Mondial et obtenir une médaille après le titre européen acquis en Slovénie, en septembre dernier : « Le premier objectif, c'est d'arriver en demi-finales. Et puis après on sait que sur deux matchs à pression, on a toutes nos chances. Atteindre le dernier carré et ramener une médaille, on ne peut viser que ça, même si on sait que l'Espagne et les Etats-Unis sont au-dessus. Mais je pense qu'il y a la place pour aller les titiller et créer un exploit ».

Dans cette Coupe du monde, l'équipe de France fait partie d'un groupe assez relevé avec la Serbie, demi-finaliste de la dernière édition, l'Espagne, vice-championne d'Europe, ainsi que le Brésil, l'Egypte et l'Iran.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant