Coupe du monde (H) : Kevin Séraphin forfait

le
0
Coupe du monde (H) : Kevin Séraphin forfait
Coupe du monde (H) : Kevin Séraphin forfait
Pas encore remis de son arthroscopie du genou, le pivot des Washington Wizards Kevin Séraphin est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde de basket en Espagne.

Communiqué de la Fédération française de basket
« Dans la nuit de mercredi à jeudi, la franchise des Washington Wizards a informé la FFBB, via son DTN, Patrick Beesley, que son joueur intérieur, Kevin Séraphin, ne serait pas libéré pour effectuer la campagne des Bleus cet été. En effet, suite à la visite médicale, le staff des Wizards a estimé que le joueur n'était pas suffisamment remis de son arthroscopie du genou pour pouvoir effectuer la préparation à la Coupe du Monde avec la France. Le joueur a fait part de son extrême déception de ce forfait forcé.

Le sélectionneur Vincent Collet et le Directeur Technique National, réfléchissent actuellement au remplacement du pivot. Il pourrait être annoncé très prochainement.

Vincent COLLET (Entraîneur de l'Équipe de France) : « C'est un nouveau forfait qui frappe l'Équipe de France. Nous devons faire face et trouver des solutions rapidement afin de ne pas pénaliser le groupe qui a entamé la préparation avec beaucoup d'enthousiasme et de sérieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant