Coupe du monde (H) : Feu vert pour Val d'Isère

le
0
Coupe du monde (H) : Feu vert pour Val d'Isère
Coupe du monde (H) : Feu vert pour Val d'Isère

Les épreuves de la Coupe du monde masculine programmées à Val d'Isère les 12 et 13 décembre auront bien lieu. La Fédération internationale (FIS) a donné son feu vert.

A une semaine de l’événement, la station de Val d’Isère a reçu le feu vert de la FIS quant à la tenue du 60eme Critérium de la Première Neige le week-end prochain. Suite aux récentes chutes de neige et grâce au froid, la Face de Bellevarde est prête à accueillir les deux épreuves de Coupe du monde hommes au programme, un géant le samedi 12 et un slalom le lendemain.

« Nous sommes heureux de cette bonne nouvelle, se réjouit Vincent Jay, le directeur du Club des Sports de Val d’Isère dans un communiqué. Depuis début novembre, tous les services de la station et tous les Avalins ont réalisé un travail d'exception pour préparer les pistes. Ce jeudi, Jean-Baptiste Grange et Julien Lizeroux, qui se sont entraînés sur Bellevarde, ont pu juger de la qualité de la piste. Nous allons vivre un grand Critérium de la Première Neige avec du spectacle sur la piste mais aussi en dehors. Pour nous tous, c'est un soulagement. »

Une décision au sujet de la Coupe du monde femmes (deux entraînements puis deux descentes du 16 au 19 décembre) sera prise dans les prochains jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant