Coupe du monde (F) : Shiffrin de retour le 15 février

le
0
Coupe du monde (F) : Shiffrin de retour le 15 février
Coupe du monde (F) : Shiffrin de retour le 15 février

Blessée au genou droit à la mi-décembre à Are (Suède), l'Américaine Mikaela Shiffrin fera son retour sur les pistes lundi prochain à l'occasion du slalom de Crans Montana, en Suisse.

La star du slalom va faire son retour ! Mikaela Shiffrin, qui s’était blessée le 12 décembre dernier à l’entraînement en marge du slalom d’Are en Suède, reprendra la compétition lundi prochain lors du slalom de Crans Montana en Suisse (qui remplace l’épreuve de Maribor, annulée en raison des mauvaises conditions météo fin janvier). La skieuse de 20 ans souffrait de différents hématomes osseux et d'une déchirure au ligament collatéral tibial du genou droit, mais elle est déjà rétablie.

« Beaucoup de gens me demandent quand je vais skier de nouveau en compétition. J’ai dit que j’espérais être de retour fin février - début mars, mais vous avez dû entendre que le slalom annulé de Maribor a été reprogrammé à Crans Montana le 15 février, et j’y serai ! », a écrit la championne olympique 2014 sur Instagram. En plus du slalom d’Are, Shiffrin a manqué celui de Lienz, Santa Catarina et Flachau. Elle est retombée à la 8eme place du classement de la Coupe du monde de slalom, à 305 points de la leader, Frida Hansdotter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant