Coupe du monde (F/Géant) : Marmottan forfait à Sölden

le
0
Coupe du monde (F/Géant) : Marmottan forfait à Sölden
Coupe du monde (F/Géant) : Marmottan forfait à Sölden

Ne s'estimant pas suffisamment prête après sa blessure au genou droit en février dernier, Anémone Marmottan a renoncé au géant d'ouverture de la Coupe du monde, le 24 octobre prochain à Sölden (Autriche).

Anémone Marmottan va manquer l’ouverture de la saison. Victime d’une blessure au genou droit en février dernier lors des Mondiaux de Beaver Creek (Etats-Unis), la Française ne s’estime pas prête à reprendre la compétition à l’occasion du géant de Slöden (Autriche), le 24 octobre. « Je connais les niveaux de la Coupe du monde et je ne les ai pas encore atteints, a expliqué la skieuse de 27 ans sur Facebook. C'est pourquoi j'ai préféré continuer de m'entraîner physiquement et sur les skis pour reprendre les départs en grosse forme. »

La native de Bourg Saint-Maurice faisait pourtant partie de la liste des sélectionnés, communiquée lundi par la Fédération française de ski (FFS). Tout comme Adeline Baud-Mugnier qui, revenant également de blessure, prendra une décision sur sa participation la semaine prochaine. A Slöden, quinze Français devraient donc débuter leur saison en géant parmi lesquels les chefs de file de la discipline que sont Alexis Pinturault et Tessa Worley.

Malgré un bon retour sur les skis, je ne serai pas au depart du 1er géant de la coupe du monde à Sölden. Je connais les...

Posted by Anémone Marmottan on lundi 12 octobre 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant