Coupe du monde (F) : Dorin renonce à Hochfilzen

le
0
Coupe du monde (F) : Dorin renonce à Hochfilzen
Coupe du monde (F) : Dorin renonce à Hochfilzen

Début de saison vraiment pourri pour Marie Dorin, quatrième de la Coupe du monde 2013. Mercredi, alors qu'elle était attendue à Hochfilzen (sprint, relais et poursuite) après avoir raté l'étape de rentrée à Ostersund le week-end dernier, la Française a finalement renoncé. Elle souffre toujours de sa cheville gauche.

« C'est décidément sans moi que la saison poursuivra son chemin en Autriche, explique la médaillée de bronze olympique du sprint en 2010, sur son site Internet. Les progrès de ma cheville ne sont pas suffisants et en plus de l'entorse externe, une douleur à l'intérieur de l'articulation qui remonte presque jusqu'au genou m'empêche de skier. Je rentre donc ce soir (mercredi) en France, le moral plus bas que terre sans savoir quand est-ce que je pourrais revenir sur le circuit. »

La Lyonnaise va passer de nouveaux examens pour en savoir plus sur sa blessure : « Là bas (en France), m'attendent vélo, natation (hé oui, je vais peut-être changer de sport??) et IRM afin d'affiner le diagnostic. C'est difficile d'accepter la blessure, de regarder s'envoler les rêves de course, de se sentir en forme sans rien pouvoir faire. Déception, frustration... aujourd'hui j'ai du mal à être positive. Je ne suis pas faite pour être blessée. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant