Coupe du monde 2014 : Saccomano refait le Mondial, épisode 24

le
0
Coupe du monde 2014 : Saccomano refait le Mondial, épisode 24
Coupe du monde 2014 : Saccomano refait le Mondial, épisode 24

Tout le monde trépigne d'impatience. La première demi-finale entre le Brésil - privé de Neymar - et l'Allemagne va se dérouler mercredi (en direct sur Le Point.fr dès 22 heures) avant la seconde entre l'Argentine et les Pays-Bas. L'occasion pour l'équipe de Saccomano refait le Mondial de tirer les premiers enseignements du Mondial brésilien avant la finale de dimanche. Au programme, quel avenir pour les Bleus en prévision de l'Euro 2016 qui se déroulera en France ?

Dans un second temps, la bande d'Eugène Saccomano décortiquera le profil des quatre demi-finalistes de la Coupe du monde. Brésil, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, quatre sélections qui ont fait preuve d'un cynisme énorme lors de leur victoire face à leurs "challengers". Au final, aucune surprise parmi les potentiels lauréats du 20e Mondial de l'histoire. Pourquoi ? Saccomano refait le Mondial se penche sur la question.

Enfin, le 24e épisode de l'émission arborera la forme des joueurs de Ligue 1 présents au Brésil. À travers une équipe-type "made in L1", Samuel Ipoua, Jérôme Rothen et Bruno Derrien reviennent sur les "joyaux" qui s'illustrent sur les pelouses de France. Parfois loin des regards... Retrouvez également Social Mondial, notre tour du monde des réseaux sociaux, notre revue de presse internationale et notre quiz déjà mythique "Qui tapera Sacco ?".

Invités : Samuel Ipoua (ancien international...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant