Coupe du monde 2014 : Saccomano refait le Mondial à l'heure des récompenses !

le
0
Chaque jour, de 12 h 30 à 13 heures, retrouvez Eugène Saccomano et sa bande pour débriefer les matches et l'actualité du Mondial 2014.
Chaque jour, de 12 h 30 à 13 heures, retrouvez Eugène Saccomano et sa bande pour débriefer les matches et l'actualité du Mondial 2014.

La fin de la Coupe du monde 2014 est proche. Soixante-deux matches se sont déroulés (il reste encore le match pour la 3e place samedi soir et la finale de dimanche) et l'heure du bilan a sonné. Pour l'occasion, la dream team du Point.fr - Eugène Saccomano, Jérôme Rothen, Bruno Derrien, Tidiany M'Bo, Alexandre Borde et Marc Fayad - reviennent sur les événements qui les ont le plus marqués depuis le 12 juin, journée d'ouverture de la compétition. Autour d'Antoine Grenapin, la bande à Eugène Saccomano remettra ainsi les "Sacco d'or" : sept récompenses, quatre nominés, un vainqueur. Qui obtiendra le sifflet en bois ? Le Zuniga d'or du geste le plus dangereux ? La palme du meilleur match du Mondial ? Réponse samedi, en direct dès 12 h 30 ! Le coaching d'or - le meilleur coup tactique Nommés : Louis van Gaal (Pays-Bas), Joachim Löw (Allemagne), Jorge Sampaoli (Chili), Vahid Halilhodzic (Algérie) Le sifflet en bois - la plus grosse bourde d'arbitrage Nommés : Yuichi Nishimura (Brésil-Croatie), Wilmar Roldan (Cameroun-Mexique), Björn Kuipers (Suisse-France), Carlos Velasco (Brésil-Colombie) Le Zuniga d'or - le geste le plus dangereux Nommés : Giroud sur Von Bergen (Suisse-France), Thiago Silva sur Hernandez (Brésil-Mexique), Matuidi sur Onazi (France-Nigeria), Valencia sur Digne (France-Equateur) Le bûcheron d'or - le joueur le plus "boucher" Nommés : Victor Bernardez (Honduras), Ricardo Costa...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant