Coupe de la Ligue: Rennes, Troyes et les Verts en quarts

le
0

PARIS (Reuters) - Saint-Etienne a décroché mardi aisément son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Sochaux (3-0) tandis que Rennes et Troyes, opposés à des clubs de Ligue 2, ont dû cravacher un peu plus dur.

A domicile, les Bretons se sont imposés face à Arles-Avignon grâce à un but de Romain Alessandrini (1-0) et la lanterne rouge de la Ligue 1 a souffert avant de s'imposer sur le fil à Monaco (2-1).

D'abord mené par un penalty transformé par Yannick Ferreira-Carrasco en première période, l'Estac a réagi tardivement, d'abord à la 65e par un but de son défenseur brésilien Rincon, puis en toute fin de rencontre grâce à une réalisation signée Quentin Othon (81e).

A Sochaux, un ancien du club doubiste a brillé.

Formé chez les Lionceaux, Romain Hamouma a en effet inscrit un doublé pour les Verts (10e, 68e), invaincus désormais depuis le 15 septembre.

Dix-huitièmes de Ligue 1, les Sochaliens ont encaissé un troisième but en fin de partie sur une énième erreur de marquage en défense qui a profité à Alejandro Alonso (89e).

Le dernier match du soir, dont le coup d'envoi a été donné à 19h50 GMT, oppose Lille à Toulouse.

Mercredi, la principale affiche de ces huitièmes de finale sera PSG-OM, à 19h55 GMT.

Olivier Guillemain, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant