Coupe de la Ligue - Marseille : Rudi Garcia a apprécié les prestations de Machach et Lopez

le
0
Coupe de la Ligue - Marseille : Rudi Garcia a apprécié les prestations de Machach et Lopez
Coupe de la Ligue - Marseille : Rudi Garcia a apprécié les prestations de Machach et Lopez

Au sortir de la qualification de Marseille pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Rudi Garcia a notamment transmis ses félicitations à Zinedine Machach et Maxime Lopez.

Tout n’a pas été parfait, Marseille s’est fait peur en fin de match, mais l’essentiel est acquis pour le club phocéen qui s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Clermont ce mercredi soir (1-2). Et Rudi Garcia, le nouvel entraîneur marseillais, sait s’en satisfaire. « Je suis très satisfait de la première période, on a joué pour gérer et quand on joue pour gérer arrive ce qui doit arriver, a confié le successeur de Franck Passi après la rencontre, dans des propos rapportés par l’AFP. Sur la deuxième période il y a des choses à reprendre, à améliorer. Mais après cinq jours on a déjà joué deux matchs, les joueurs sont plutôt bien passés d'un système à un autre. La baisse n'était pas physique, non. »

Garcia : « Les minots ont réussi un très bon match »

Surtout, l’ancien coach de l’AS Rome a tenu à souligner la grosse performance des deux jeunes milieux de terrain associés à Lassana Diarra ce mercredi soir à Clermont : Zinedine Machach et Maxime Lopez. « Les minots ? Ils ont réussi un très bon match, Zinédine (Machach) a marqué, Maxime (Lopez) a été très, très juste techniquement. Il nous a amené une qualité technique individuelle de très haut niveau », s’est félicité Rudi Garcia. Avec cette qualification l’OM rejoint les huitièmes de finale et y affrontera le FC Sochaux, tombeur de Dijon, au stade Bonal.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant