Coupe de l'EHF : Des Slovaques pour Chambéry

le
0
Coupe de l'EHF : Des Slovaques pour Chambéry
Coupe de l'EHF : Des Slovaques pour Chambéry

Repêché en Coupe de l'EHF par la Fédération européenne, Chambéry connaît son adversaire à l'occasion du deuxième tour de l'épreuve. Les Savoyards seront opposés aux Slovaques du Sporta Hlohonek.

En attendant l’entrée en lice au tour suivant de Saint-Raphaël et Nantes, les deux autres clubs français en lice dans la compétition, tous les regards français seront tournés vers le deuxième tour de la Coupe de l’EHF. Quatrième du dernier championnat de France, Chambéry disputera en effet finalement l’épreuve après avoir été repêché par la Fédération européenne (le club avait déposé un dossier).

La Coupe de l’EHF démarrera dès le deuxième tour pour les Haut-Savoyards, qui connaissent leur adversaire depuis mardi midi et le tirage au sort effectué ce mardi à Vienne (Autriche). Il s’agira du Sporta Hlolonek. Chambéry recevra les Slovaques au match aller, le 10 ou 11 octobre prochain, avant d’aller disputer le match retour sur le terrain du Sporta Hlolonek, une semaine plus tard. En cas que qualification de notre représentant, ils seront donc trois clubs à défendre les couleurs de la France au 3eme tour de la Coupe de l’EHF.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant