Coupe de l'America : La 35eme édition aux Bermudes

le
0
Coupe de l'America : La 35eme édition aux Bermudes
Coupe de l'America : La 35eme édition aux Bermudes
La prochaine Coupe de l'America, prévue en 2017, aura lieu aux Bermudes. Ainsi en a décidé la Team Oracle, le dernier vainqueur de l'épreuve.

Pour la première fois en 35 éditions, la Coupe de l'America se déroulera aux Bermudes. Comme le veut la tradition, c'est le tenant du titre qui a choisi le lieu pour organiser l'édition suivante. Après avoir hésité avec San Diego, la Team Oracle a donc préféré le paradis fiscal situé à l'est de la Caroline du Sud. « Naviguer aux Bermudes sera une expérience incroyable à la fois pour les spectateurs et les téléspectateurs mais aussi pour nous les marins, a expliqué Jimmy Spithill, le skipper d'Oracle Team USA. J'ai déjà navigué là-bas plusieurs fois et la variété des conditions fait que vous êtes toujours sur vos gardes. »

Outre Oracle, cinq challengers officiels ont fait part de leur intention de participer à cette 35eme édition qui naviguera encore sur des multicoques volants : Emirates Team New Zealand, Artemis Racing, Ben Aislie Racing, Luna Rossa Challenge et Team France, composé du tri Cammas-Desjoyeaux-De Kersauson.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant