Coupe de France: Lorient éliminé par le club amateur d'Yzeure

le
0
LORIENT ÉLIMINÉ DE LA COUPE DE FRANCE
LORIENT ÉLIMINÉ DE LA COUPE DE FRANCE

PARIS (Reuters) - Le FC Lorient, club de Ligue 1, a été éliminé samedi dès son entrée en lice en 32e de finale de la Coupe de France par les amateurs d'Yzeure qui évoluent en CFA, la quatrième division du football français (1-0).

Demi-finalistes de la compétition la saison dernière, les Lorientais ont encaissé à la 25e minute un but de Steve Mbida et n'ont jamais réussi à revenir, malgré quelques grosses occasions en seconde période.

Egalement pensionnaire de CFA, Chasselay a éliminé un club de Ligue 2, Istres, notamment grâce à un but de l'ancien joueur de Lyon et du FC Barcelone Ludovic Giuly, désormais en pré-retraite (1-1 après prolongation, 3-2 aux tirs au but).

Monaco lancera dimanche sa campagne face à Vannes, tout comme Marseille qui sera opposé à Reims et Lille qui affrontera Amiens.

Initialement programmée dimanche après-midi, la rencontre Brest-Paris Saint-Germain a été reportée à une date ultérieure en raison des intempéries sur le Finistère qui ont rendu la pelouse du stade Francis-Le Blé impraticable.

Simon Carraud, édité par Danielle Rouquié

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant