Coupe de France : Chambly sorti par Lyon, Lille éliminé par Trélissac

le
0
Coupe de France : Chambly sorti par Lyon, Lille éliminé par Trélissac
Coupe de France : Chambly sorti par Lyon, Lille éliminé par Trélissac

Chambly a été logiquement éliminé en 16es de finale de la Coupe de France mercredi par Lyon. Le pensionnaire de National a été battu 2 à 0 par l'OL. Cornet (20e) et Valbuena (22e) ont marqué sur la pelouse du stade Pierre-Brisson de Beauvais. Les hommes de Genesio ont ensuite géré leur avantage. Avec quasiment son équipe type, Lyon, qui restait sur deux défaites (2-1 à Paris en Coupe de la Ligue et 1-0 à Saint-Etienne en Ligue 1), a retrouvé un peu de confiance avant de recevoir dimanche soir Marseille dans le choc de la 22e journée de championnat.

Le deuxième but de Valbuena

#FCCOL Sur un bon travail de Lacazette, Valbuena double la mise pour Lyon (0-2) #CdF

https://t.co/5mzZQ7gsJJ— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 20 Janvier 2016

L'OM s'est également bien préparé à cette rencontre. Au Vélodrome, les joueurs dirigés par Michel ont battu Montpellier 2 à 0 avec des buts de Bensebaini contre son camp (41e) et de Dja Djédjé (54e).

L'exploit de la soirée s'est produit à Perpignan. Trélissac (CFA) a éliminé Lille (L1) aux tirs au but (1-1 a.p., 4 t.a.b. à 2). Le Losc avait pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Rony Lopes (13e). Cavaniol a égalisé (57e) et le gardien de Trélissac a même arrêté un penalty avant la séance décisive de tirs au but.

VIDEO. L'égalisation de Trélissac

#TFCLOSC Grosse surprise à Périgueux ! Cavanyol égalise pour Trélissac face à Lille (1-1) #CdF

https://t.co/mpA0D4ulGb— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 20 Janvier 2016

Troyes, lanterne rouge de la Ligue 1, s'est en revanche sorti du piège tendu par Concarneau (CFA). Les Aubois se sont imposés 3 à 1 en Bretagne. Nantes, de son côté, a eu besoin de la prolongation pour venir à bout de Mantes (CFA) 1 à 0. Idem pour Monaco, vainqueur 3 à 1 après trente minutes de jeu supplémentaires à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard (L2). Lorient (L1) s'est imposé sur le même score après ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant